Une aventure de Julie : La journée à la plage

Prologue

Baron

Le texte qui suit comporte des scènes à caractère sexuel explicite, des remarques et situations perverses ainsi que des scènes de violence gratuite. Il est fortement déconseillé aux enfants de moins de 16 ans.
Toute ressemblance avec des personnes existantes et ayant existé sont réelles, souhaitées et voulues. Les personnages décrits sont des caricatures, il n’est pas souhaitable de les imiter ou de s’y référer comme modèle. Les propos racistes, misogynes, ne sont présents que pour servir l’histoire, il ne s’agit en aucun cas d’une passion de l’auteur ni d’un parti pris personnel.
Dernier point, ceci n’est pas une fiction, tout est arrivé, je sais j’y étais !

Une aventure de Julie : La journée à la Plage

Avant-propos :

Bienvenue jeune aventurière, ce qui suit est un texte interactif. Pour bien te préparer à l’aventure qui va suivre, munis-toi d’une feuille de papier et d’un crayon, ainsi que d’un dé à 6 faces. Vêts-toi d’un bikini (Photo *_*) et c’est parti !
Important : il faudra gérer ton budget : 5 € le matin, 20€ le soir. De plus, note bien tes points d’Aventure et de Séduction car à la fin de ton aventure nous verrons bien qui a la plus grosse. Les objets auront peut-être une importance, répertorie ce que tu obtiens. Les points (Aventure & Séduction) de l’action choisie ou attribuée au Lancer de dé, apparaissent en fin du nouveau paragraphe à lire afin de ne pas être influencé.
Tu incarnes une jeune fille de 19 ans, prénommée Julie, bien faite de sa personne, plaisant aux hommes (aux femme, aux enfants précoces, aux animaux aquatiques, etc…). À la fois timide, effrontée, courageuse et coquine. Tu n’es à la plage que pour une journée, il s’agit d’en profiter.
En aucun cas l’héroïne ou les autres personnes sont représentatifs d’un groupe ou d’un genre. Ils sont des individualités avec leurs qualités et défauts.
F.A.Q et références en fin d’ouvrage (Bientôt plus tard ça vient).

Clique ICI pour débuter l’aventure

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Partage l'article si tu l'as aimé