L’édito d’Avril !

L'équipe

L’édito du Baron Avril 2012.

Ah le printemps, son soleil qui nous réchauffe le cœur et sèche notre petit linge dès la fin de matinée, renaissance végétale, premières fleurs, prélude à un été si attendu. Bientôt Pâques et sa traditionnelle chasse aux œufs dans les jardins. Que de souvenirs pour moi natif de la campagne à me battre contre les poules qui me piquaient mes œufs au chocolat, jalouses ?

Après un mois de Mars discret en parution, nous espérons bien entendu faire beaucoup mieux ! Des idées plein la tête et mon carnet à conneries couvert de bafouilles, la BCC fera encore et toujours mieux !

Ce mois-ci apparaitront les premières critiques cinés, ainsi que d’autres surprises en préparation. Plus que jamais nous recherchons des dessinateurs souhaitant participer à notre projet, pour parution ou collaboration, parlez-en autour de vous !

Place au dessin du jour dont le suspens coule à grosse goutte… Il vous faudra attendre la fin du mois pour en savoir l’issue… Mais que va-t-il encore arriver à ce pauvre Baron… Si vous devinez, postez vos com !

Baron.

http://labaroncrapocompagnie.com/wp-content/uploads/2012/04/baron_11.jpg

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Partage l'article si tu l'as aimé