Fate Grand Order : Orléans

Fate Grand Order

Voila le dessin du lundi. Je voulais vous parler d’un jeu dont je suis fan, Fate Grand Order. On retrouve l’univers de Fate (Fate/Stay Night, Fate/Zero etc), dans un énorme melting pot de tout les personnages.

Le concept est proche de celui des Pokémons, on collectionne ses personnages préférés pour créer une super équipe ! Chaque unité combattante est classée selon sa rareté et bien sûr, les jolies filles sont les plus rares et rapportent le plus de fric à la boite, car pour piocher un personnage, il faut rassembler de la monnaie du jeu -les quartz- petit à petit (long et difficile) ou sortir son portefeuille (rapide mais douloureux).

Si comme moi, vous êtes très pauvre, il faudra bien économiser chaque quartz.

L’histoire se divise en plusieurs mondes, et j’ai fini le premier monde « Orléans », qui se déroule pendant la Guerre de Cent Ans. C’est cool, parce qu’on se balade dans le Jura, à Marseille etc pour sauver le monde des wyverns françaises… Le prochain monde ? Direction Rome !

Personne ne me l’a demandé, mais le monde que je préfère c’est l’avant dernier, qui se déroule à Jérusalem. Il y aura des chevaliers et tout.

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Partage l'article si tu l'as aimé